San Blas, Bocas Del Toro et Panama City

Je suis littéralement tombée amoureuse de ce pays, de la gentillesse, de l'accueil, des paysages mais aussi de la ville qui ne s'arrête jamais .
Tout commence à l'aéroport je dégote un taxi top ...30$. 40 minutes plus tard me voila au casco (il faut préciser que les embouteillages sont parfois tres tres ..tres longs..) enfin me voilà arrivée.
Je ne suis restée que quelques jours à Panama City, le temps pour moi : de visiter la ville en  métro (oui le métro parisien devais me manquer haha ) ou en taxi ( je conseille de négocier le prix avant d'y rentrer les prix sont aléatoires ) , de manger un poisson grillé face au canal ou encore des sorbets  maracuja . Les soirées au casco sont folles et pour toutes les bourses.
Direction las Sam Blas , les paysages et le sable fin me voilà en vacances , vous pouvez demander à manger des langoustes pêchés sur place pour le diner pour quelques dollars et passer de folles soirées avec les touristes mais aussi de jeune Kuna (Tribu propriétaire de ses îles) qui vont d'île en île pour aller à la rencontre de voyageurs le temps d'une soirée, au coin d'un feu géant de Balboas (bières nationales) et de musique . Pour moi 3 jours pleins ont été suffisants. J'étais passée par ToutPanama qui avait fait ma réservation.
Enfin dernière semaine Bocas Town où l'île Peace , en effet, il fait bon vivre sur cette île. Je conseille de séjourner au Selina si vous êtes jeunes et aimer la fête, c'est très très propre pour un Hostel (qualité/prix au top). Autre recomandation, le tour cayo zapatillas (dauphins, nourriture au top , activité nautique, étoile de mer et guide vraiment top), je l'ai booker en ville, chez des italiens, il me semble.
En espérant y retourner l'année prochaine ...
KBS
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Blog ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Blog ToutPanama